the farenight Index du Forum

the farenight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the farenight Index du Forum -> Presentation -> recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daemon2(chef)
The Farenigght

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:35 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ici et le topic de recrutement il est conseillez de passer par la pour venir dans la guilde
ame sensible s abstenir d allez sur certains sujet de la guilde ^^

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 17:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zakaria99
The Farenigght

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:00 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Mr. Green Bonjour tout le monde,et certains bonsoir.Je m'appele Zakaria ,j'ai 18 ans et oué c'est vieu Mr. Green ,je suis en cours de Bac,en espérant réussir Very Happy .J'aime beaucoup le Foot-ball,et le Ping-pong.Voila ma présentation en vrai.Ensuite je me présente dans le jeu :Je suis zakaria99  Guerrier CaC lv46 je suis fatigué de exp en ce moment Neutral .Mes skills sont :Aura M2,moulinet 13,triple lacé 10,accé 1 et Beserk 2.J'ai oublié de le présicé mais je suis un vrai guagueur Mr. Green .Passons au sujet,je souhaite intégrir votre guilde parce qu'il y a de l'ambiance etc...Même si je suis déjâ dans la guilde je pose ma Candidature quand même ^^'.Voila et oui,oublié d'indiqué mon équipement:une G42 +6 def +2,RN+6,Chaussure en OR+5 bonus:défence contre arme a deux mains,Bracelet de cristale +4 bonus +500 pv,Collier de jade+4 bonus +200 pv,Boucle d'oreille cristal +4 bonus:défence contre épée a deux mains,Casque masque.sprectrale+4 bonus:régénation de PM,Epée Sanglante +6.Et mon armure de déplacement et g0 avec une Hate +3.Voila mci d'avoir lu ma Candidature si vous l'avez lu bien sur ^^.

daemon2(chef)
The Farenigght

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:02 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

zaka t trop chelou des fois ^^'

MSN
daemon2(chef)
The Farenigght

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:03 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

moi si vous voulez en savoir plsu sur le petit daemon consulter les presentations Wink

MSN
tomtom1532
The Farenigght

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:09 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

super zak tous sa pour sa --'

Gpeto
The Farenigght

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:19 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Zakaria Sa veu dire koi enfaite ^^ j'ai regarder une serie("PostMortem" quelque chose dans le genre ) l'autre jour sur TF1 et il parler d'un monstre dans une foret nommé Zakaria , je sais pas si tu fai allusion a lui mais c original sinon Wink

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
daemon2(chef)
The Farenigght

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:32 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

PTDR  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
zakaria99
The Farenigght

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 11:08 (2010)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Euh moi sur TF6 euhhh....Ah oui ! J'ai vue c'était une souris,qui courrait dans le pré suivit d'un chat apparement en voyont la tête du chat.Voulait la massacre et c'été toi je croit Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green .Et moi nommé un monstre>>>>>>>> Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the farenight Index du Forum -> Presentation -> recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange