the farenight Index du Forum

the farenight Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de:The Boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the farenight Index du Forum -> Presentation -> qui somme nous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zakaria99
The Farenigght

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:08 (2010)    Sujet du message: Présentation de:The Boss Répondre en citant

Bonjour tout le monde,et certains bonsoir.Je m'appele Zakaria ,j'ai 18 ans et oué c'est vieu Mr. Green ,je suis en cours de Bac,en espérant réussir Very Happy .J'aime beaucoup le Foot-ball,et le Ping-pong.Voila ma présentation en vrai.Ensuite je me présente dans le jeu :Je suis zakaria99  Guerrier CaC lv46 je suis fatigué de exp en ce moment Neutral .Mes skills sont :Aura M2,moulinet 13,triple lacé 10,accé 1 et Beserk 2.J'ai oublié de le présicé mais je suis un vrai guagueur Mr. Green Voila et oui,oublié d'indiqué mon équipement:une G42 +6 def +2,RN+6,Chaussure en OR+5 bonus:défence contre arme a deux mains,Bracelet de cristale +4 bonus +500 pv,Collier de jade+4 bonus +200 pv,Boucle d'oreille cristal +4 bonus:défence contre épée a deux mains,Casque masque.sprectrale+4 bonus:régénation de PM,Epée Sanglante +6.Et mon armure de déplacement et g0 avec une Hate +3.Voila mci d'avoir lu ma Candidature si vous l'avez lu bien sur ^^.

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 16:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the farenight Index du Forum -> Presentation -> qui somme nous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange