the farenight Forum Index

the farenight Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Tournois de la guilde thefarenight

Post new topic   Reply to topic    the farenight Forum Index -> the farenight -> the farenight
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sammy
The Farenigght

PostPosted: Fri 5 Mar - 22:02 (2010)    Post subject: Tournois de la guilde thefarenight Reply with quote

Les temps sont dure cest temps dernnier pour les  haut lvl ceux qui sont lvl 40 et + voiye leur economie tomber sous le fleau dune tonne de potion rouge et bleu la richessse ne ce fait plus autent qu'avent elle et meme rare cest la que la drope sacumule et nous fait survivre bref........ samedi prochain (samedi 13 mars) aura lieu le premier et jespere lun des beau Tournois de la guilde the farenight

CH4

un combat de deux personne en 4 manche
cher le musicien de la map2 qui et espion (cher qui vous aver ue a faire une mision de donner une statut religieuse de croiyance)
lvl 15 maxi jusqua nimporte quel lvl
5 lvl décart minime entre les dueliste
et la récompense..... 300 000 yang autrement dit 300k
Etes vous prés a tenter le défis chers ami(e)? a tester vos talent enrichi contre d'autre dueliste si c'est le cas.... vous avez une semaine pour vous inscrire pour vous stuffer a bloque et xp a bloque

infos +?

les 4 dernnier dueliste ne combatteron pas cher  le musicien mais a un endroit choisis part lexaminateur sa seras le combat final

plusieur endroit on était choisis

Les ruine de la map1

Au début du village sur les rebord

au desert a coté de loasis

ou les ruine de la map2

POSTER UN VOTE QUEL SERA LENDROIT DE LAFFRONTEMENT FINAL ENTRE LES 4 FUTUR DUELISTE ER QUI REMPORTERA LE PRIX DE 300K POSTER UN VOTE ENTRE CEST 4 REGION GO!!!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 5 Mar - 22:02 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Sammy
The Farenigght

PostPosted: Fri 5 Mar - 22:04 (2010)    Post subject: Tournois de la guilde thefarenight Reply with quote

Sammy wrote:

Les temps sont dure cest temps dernnier pour les  haut lvl ceux qui sont lvl 40 et + voiye leur economie tomber sous le fleau dune tonne de potion rouge et bleu la richessse ne ce fait plus autent qu'avent elle et meme rare cest la que la drope sacumule et nous fait survivre bref........ samedi prochain (samedi 13 mars) de 14h30 a 16h30 aura lieu le premier et jespere lun des beau Tournois de la guilde the farenight

CH4

un combat de deux personne en 4 manche
cher le musicien de la map2 qui et espion (cher qui vous aver ue a faire une mision de donner une statut religieuse de croiyance)
lvl 15 maxi jusqua nimporte quel lvl
5 lvl décart minime entre les dueliste
et la récompense..... 300 000 yang autrement dit 300k
Etes vous prés a tenter le défis chers ami(e)? a tester vos talent enrichi contre d'autre dueliste si c'est le cas.... vous avez une semaine pour vous inscrire pour vous stuffer a bloque et xp a bloque

infos +?

les 4 dernnier dueliste ne combatteron pas cher  le musicien mais a un endroit choisis part lexaminateur sa seras le combat final

plusieur endroit on était choisis

Les ruine de la map1

Au début du village sur les rebord

au desert a coté de loasis

ou les ruine de la map2

POSTER UN VOTE QUEL SERA LENDROIT DE LAFFRONTEMENT FINAL ENTRE LES 4 FUTUR DUELISTE ER QUI REMPORTERA LE PRIX DE 300K POSTER UN VOTE ENTRE CEST 4 REGION GO!!!!

Back to top
Ardream
The Farenigght

PostPosted: Sat 6 Mar - 00:14 (2010)    Post subject: Tournois de la guilde thefarenight Reply with quote

Moi je dit pour la final le mieu c désert dans la crevasse pré du dj des singe ^^

Back to top
Gpeto
The Farenigght

PostPosted: Sat 6 Mar - 15:53 (2010)    Post subject: Tournois de la guilde thefarenight Reply with quote

Je poste ma canditature Avec Born !
et je propose  que la final se déroule début mon sohan .

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Ardream
The Farenigght

PostPosted: Sat 6 Mar - 21:26 (2010)    Post subject: Tournois de la guilde thefarenight Reply with quote

tournoi doublette sa je trouverais sa simpatoche avec born ou un sura si il est dac

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:17 (2019)    Post subject: Tournois de la guilde thefarenight

Back to top
Post new topic   Reply to topic    the farenight Forum Index -> the farenight -> the farenight All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange